• Posted by : Kingdom Destiny dimanche 20 août 2023

    { 10 comments... read them below or Comment }

    1. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #122 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    2. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #124 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    3. les aurores boréal sa doit etre impressionant a voir en vrais

      - oui vraiment ! J'aimerais trop en voir

      RépondreSupprimer
    4. c'est un pays avec le japon que j'aimerais beaucoup visiter, bon pas actuellement avec leur volcan qui ce reveille c'est pas le top :)

      - ah ouais il y a un volcan qui se réveille ? Je n'ai pas vu passé l'info, j'ai seulement vu celui de l'Islande !

      RépondreSupprimer
    5. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #131 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    6. > On fait construire notre maison donc on a attaqué a faire les cartons, normalement on devrais demenagé fin fevrier je dirais.

      - oh c'est trop bien ! J'aimerais trop faire construire un jour ^^

      RépondreSupprimer
    7. J'ai une collegue de boulot qui a choper le covid elle a ete arrété 3 semaine et la elle est de nouveau malade elle a une bronchite et elle attaque la 3 eme semaine d'arret (et y en aura peux etre une autre derriere) du coup je me retrouve a géré sont poste (la caisse) et du coup je ne peux pas géré mes rayons

      - ah ouais ça c'est nul :/ J'ai aussi eu une collègue qui a arrêté pendant 3 semaines vu qu'elle a été malade (sinusite, bronchite et tout), mais on ne fait pas le même boulot, donc son absence ne m'affectait pas!

      RépondreSupprimer

  • Copyright © - Nisekoi - All Right Reserved

    Kingdom Destiny Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan