• Posted by : Kingdom Destiny dimanche 20 août 2023

    { 25 comments... read them below or Comment }

    1. je vais tester alors :)
      - Tu me diras :) Sinon, c'est pas grave ^^

      RépondreSupprimer
    2. Je jouais aussi à Tomb Raider quand j'étais petite :D J'ai plus suivis l'aventure, honte à moi :'(

      RépondreSupprimer
    3. Hello :) Merci de tes commentaires sur le pack renard!

      RépondreSupprimer
    4. >Oui j’étais a disney donc elle etait super :)

      - oh super, de belles vacances ça :)

      RépondreSupprimer
    5. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #126 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    6. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #127 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    7. Le tour de Pikachu viendra :p Je les fais en ordre, c'est + simple pour pas m'y perdre!

      RépondreSupprimer
    8. le déneigement c'est un enfer x)

      >Surtout quand tu habite dans une zone ou il neige et que la commune mais pas en place les moyens pour que ça soit bien fait.

      - en effet, heureusement qu'ici on est bien équipé pour ça par exemple, mais parfois ça peut prendre du temps avant que les déneigeuses passent

      RépondreSupprimer
    9. d'habitude j'adore noel mais cette année je suis pas du tout dans l'ambiance entre le bordel au boulot et le demenagement j'ai pas decoré l'appart peux etre que l'année prochaine ca sera mieux :)

      - tu as déménagé récemment ? et pourquoi c'est le bordel au boulot ? :o

      RépondreSupprimer
    10. j'en ai bouffer de la bûche quand j’étais petite a partir de décembre y avait plus aucun magasin qui faisait de gâteaux c’était que des bûches du coup pour mon anniversaire j'avais le droit a une bûche, maintenant ca c'est un peux amelioré t'arrive a trouver des gateau en decembre

      - oh non trop nul !! c'est pas très populaire les bûches ici on dirait, y'a beaucoup + de gâteaux que de bûches en décembre

      RépondreSupprimer
    11. Je suis tellement a la ramasse que je sais plus ou j'ai mis des commentaires XD

      - t'inquiète c'est pas grave x)

      RépondreSupprimer
    12. J'ai bien aimé le film même si dans mon souvenir peach était vraiment la princesse nunuche et que la c'est l’extrême opposé.

      - ouais c'était pas la princesse nunuche du tout dans le film cette fois-ci !

      RépondreSupprimer
    13. Merci pour tes commentaires et désolé pour mon retard!

      RépondreSupprimer
    14. Bonne idée d'avoir fait le 13 la St-Valentin, car oui ça doit être débordé le 14!

      RépondreSupprimer
    15. pour toi qui n'aime pas le mois de février, au moins, c'est le plus court ! ;)

      RépondreSupprimer
    16. >Tu as bien de la chance, j'ai qu'une hâte c'est qu'elle revienne, parce que la elle est toujours en arrêt 4 semaines déjà et le médecin lui a remis 2 semaine de ce que j'ai compris elle a de nouveau le covid, je savais pas qu'on pouvais le chopper 2 fois d’affilé en ci peux de temps

      - dans de rares cas, on peut le choper 2 fois d'affilé, mais c'est vraiment rare.... elle a pas de chance quand même!! elle est revenue depuis?

      RépondreSupprimer
    17. J'aime beaucoup ça tenue elle est trop mignonne
      > Oui, moi également :p

      RépondreSupprimer
    18. Elle est vraiment magnifique dans cette robe
      > Mais tellement *_*

      RépondreSupprimer

  • Copyright © - Nisekoi - All Right Reserved

    Kingdom Destiny Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan