• Posted by : Kingdom Destiny dimanche 20 août 2023

    { 7 comments... read them below or Comment }

    1. mon conjoint a utilisé open classeroom c'est pas mal et sa aide bien.

      - c'est quoi open classeroom ?

      RépondreSupprimer
    2. et oui ça fait peur quand on voit toutes les lignes, surtout pour un habillage x) Je sais pas quoi toucher du tout

      RépondreSupprimer
    3. >C'est Lacus.Collection, la je poste un peux moins vue que j'économise pour ma maison mais normalement a la fin du mois il devrais y avoir de la nouveauté :) et le tiens c'est ?
      - D'acc, le mien c'est @sophcatsbeauty et @onetakewatsonfrance :)
      Je t'ai ajouter, tu verras mes comptes :)

      RépondreSupprimer
    4. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #118 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    5. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #129 est en ligne au début du blog.

      + Une nouvelle version pour Noël est en ligne !

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    6. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #135 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      PS : Je suis en retard dans vos commentaires suite aux fêtes, j'essaie de vous répondre dès que possible!!

      RépondreSupprimer

  • Copyright © - Nisekoi - All Right Reserved

    Kingdom Destiny Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan