• Posted by : Kingdom Destiny lundi 4 mars 2024

    Hola tout le monde je suis partiellement de retour, j'ai demenagé mais il me reste beaucoup de chose a faire du style le rangement.


    J'essayerais de me remettre doucement sur le blog, vous pouvez me retrouver sur mon compte insta ou je commence doucement a reposté.


    Lacus.Collection

    { 21 comments... read them below or Comment }

    1. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #144 est en ligne au début du blog.

      Désolé pour le retard, j'étais (encore) malade dimanche dernier. J'espère pouvoir vous poster la version pour le printemps du blog ce weekend !

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    2. Je te comprends de ne pas trouver la plateforme intuitive x) J'y comprends pas grand chose

      RépondreSupprimer
    3. ça sera jamais comme Skyrock malheureusement :(

      RépondreSupprimer
    4. Et pas de problème pour les newsletter, tu passes quand tu as le temps!

      RépondreSupprimer
    5. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #146 est en ligne au début du blog.

      + Nouvelle version en ligne pour le printemps !

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      PS : Je suis très en retard dans vos commentaires, je suis en congé 4 jours ce weekend vu Pâques, je passerai ce weekend!

      RépondreSupprimer
    6. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #147 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      PS : J'ai oublié de vous poster le pack de Pâques ce weekend... je vous le posterai la semaine prochaine (oups)

      RépondreSupprimer
    7. Je ne la faite pas je sais meme pas qu'elle jour c'est XD

      - C'était le 17 mars je crois x)

      RépondreSupprimer
    8. J'adore le mois de mars y a le printemps qui arrive meme si en ce moment avec la neige on a pas l'impression :)

      - vous en avez beaucoup ? Nous c'est quasiment fondu ici, mais pas encore au complet

      RépondreSupprimer
    9. on a eu une tempête de neige samedi le 23 mars, donc tout était à recommencer x)

      RépondreSupprimer
    10. Y a pas de soucis on a une vie en dehors des blog moi non plus je ne suis pas tres présente en ce moment, je vais bientot avoir les clef de ma maison du coup je suis dans les carton :)

      - J'espère que ton déménagement se passe bien ! Et effectivement, on a tous une vie en dehors des blogs

      RépondreSupprimer
    11. est-ce qu'elle est revenue ta collègue finalement ?

      RépondreSupprimer
    12. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #148 de Pâques est en ligne au début du blog. Un peu en retard vu Pâques est passé, mais bon :p

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    13. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #149 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    14. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #150 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    15. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #153 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    16. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #154 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    17. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #156 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      PS : Je suis encore en retard dans les commentaires, je vais essayer d'y arriver dès que possible !

      RépondreSupprimer
    18. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #157 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    19. Allo!
      Félicitation pour ta maison ♥
      Je comprends totalement concernant cette plateforme, ce n'est pas du tout comme Skyrock... Reviens quand tu peux :)

      RépondreSupprimer

  • Copyright © - Nisekoi - All Right Reserved

    Kingdom Destiny Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan