• Posted by : Kingdom Destiny dimanche 20 août 2023

    { 22 comments... read them below or Comment }

    1. Je suis tres active sur insta mais c'est ma collection de manga et de figurine qu j'y met, si je devais refaire mes blog dessus je serais obligé de refaire tous les montages XD
      -- Ah oui, j'avais vu ton insta! Mais j'ai tellement de monde que j'ai regarder vite fais, et je sais plus ton pseudo xD Je suis plus actif aussi sur insta qu'ici ^^

      RépondreSupprimer
    2. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #119 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    3. Hello! Pas de problème, tu passes quand tu veux, pas de stress :)

      RépondreSupprimer
    4. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #120 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    5. JE SUIS PASS2E ET JE VOIS TON BLOG

      RépondreSupprimer
    6. Excuse moi, mon clavier déconne de temps en temps

      RépondreSupprimer
    7. je suis aussi sur skyrock, et nous effacer nos blogs, j'ai été dégoutée

      RépondreSupprimer
    8. enfin, je compte repasser, je te dis à bientôt

      RépondreSupprimer
    9. ah oui, sur skyrock j'avais le blog sur la série CHARMED

      RépondreSupprimer
    10. le blog était CharmedWyatt et aussi sur BTS

      RépondreSupprimer
    11. C'est cool de passer chercher des amies pour nous remotiver et comme tu dis se reposer et profiter de notre passion

      RépondreSupprimer
    12. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #123 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    13. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #142 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    14. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #152 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    15. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #155 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer

  • Copyright © - Nisekoi - All Right Reserved

    Kingdom Destiny Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan