• Posted by : Kingdom Destiny dimanche 20 août 2023

    { 8 comments... read them below or Comment }

    1. Si je dis pas de bêtise je peux faire de modification sur mes articles mais du coup personne ne les vois. et si je veux recupere des montage ou des OS que j'ai oublier et ba je peux le faire :)
      - Ah d'accord, mais je suis nulle à ça, je préfère faire les choses simples xD

      RépondreSupprimer
    2. Oui j'ai vue ca :) je t'ai ajouter sur @onetakewatsonfrance et pour @sophcatsbeauty j'avais pas percuté que c'etait toi XDOui j'ai vue ca :) je t'ai ajouter sur @onetakewatsonfrance et pour @sophcatsbeauty j'avais pas percuté que c'etait toi XD
      Ahah tkt, j'ai du mal à me connecter dsl pour l'anonyme c'est moi WatsonFrance xp

      RépondreSupprimer
    3. J'adore halloween j'attends ca avec impâtience cette année je le fais avec des collegues de boulot

      - vous avez fait quoi ? :)

      RépondreSupprimer
    4. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #128 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    5. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #130 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer
    6. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #137 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      PS : Je suis en retard dans les commentaires, je repasse bientôt!

      RépondreSupprimer
    7. Newsletter
      ---------------------
      Hello !

      Le pack #140 est en ligne au début du blog.

      N'hésite pas à venir donner ton avis :)

      À bientôt !

      RépondreSupprimer

  • Copyright © - Nisekoi - All Right Reserved

    Kingdom Destiny Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan